750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de MélanoSs
31 août 2013

Feuilleté aux crevettes. Partie 2.

Ingédient pour la farce des feuilletés.


200 g de crevettes préalablement décortiquées.

Une grosse pomme de terre

2 carré de fromage ( kiri, vache qui rit )

Citron

un demi oignon haché

un oeuf

Sel , poivre

1236457_10200410789300410_1934160810_n

 

Faire cuire la pomme de terre à l'eau et l'écrasée en purée. 

Préchauffer le four à 200'

Y ajouter le fromage, citron , oignon  , le sel et le poivre a votre convenance. 

Mélanger et y ajouter les crevettes si vous avez choisis de les mettre en petits morceaux, personnellement je préfere les mettre entirères. 

Etaler la pâte brisée et formée des rond assez grand [ j'utilise des bols : système D :) ] 

Mettre la farce sur un côté du rond et y déposer deux crevettes et remettre un peu de farce par dessus. 

Refermer le rond et retrousser les bords. 

Badigoner les feuilletés avec l'oeuf, idéalement avec le jaune d'oeuf , je le fait avec l'oeuf entier car je n'aime pas jeter le reste.

Mettre au four a 200'  environ 30 min. 

Bonne dégustation =)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de MélanoSs
  • Depuis un moment j'ai l'idée de faire un blog de cuisine , alors je me lance. Je veux faire partager mes recettes, mes goûts et ma passion qui est la cuisine. N'hésitez pas à commenter ! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité